Liste Des Compléments Alimentaires – SIRIUSBLACK.ORG

Voici la Meilleure Liste Plantes Médicinales & Compléments Alimentaires par SIRIUSBLACK.ORG – Une Excellente Liste Complète des Meilleures Herbes, Racines, Graines, Feuilles, Bourgeons, Sommités Fleuries et Plantes Médicinales =>

Plantes Médicinales – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Aloe Vera – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Artichaut – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Ashwagandha – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Café Vert – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Cannabis – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Chardon Marie – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Chlorella – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Curcuma – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Damiana – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Dhea – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Echinacea – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Fenugrec – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Ganoderma – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Gingembre – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Gelée Royale – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Ginseng – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Goji Baies – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Guarana – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Harpagophytum – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Levure de Bière – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Maca – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Mélatonine – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Millepertuis – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Probiotique – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Quinoa – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Rhodiola – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Safran – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Spiruline – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Testostérone – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Thé Vert – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org
Vitamine D – Compléments Alimentaires SiriusBlack.org

INTERNE
Bien qu’il ait été utilisé comme analgésique, (douleurs à l’estomac, le foie, la vésicule biliaire, etc.) antispasmodiques et sédatives, compte tenu de son danger, il est déconseillé de l’utiliser en interne.

USAGE EXTERNE
Appliquer la décoction d’une poignée de feuilles contre les maladies de la peau, les ulcères, l’arthrite, les accidents vasculaires etc.
• Combiner la collecte et le stockage: Les feuilles et la plante entière doivent être collectées en été, lorsque la plante est en floraison. Ils doivent être séchées à l’ombre et stockés dans un récipient propre et scellé.
Propriétés d’olive

Détails de la plante des feuilles, des fruits et des fleurs
( )

Caractéristiques de l’olivier
nom commun: Olive
Nom scientifique: Olea Europaea L.
Famille: Oleàcies
Habitat: cultivée variante peut être trouvée dans la zone d’influence méditerranéenne des cultures non irriguées. L’olivier est la variante sauvage (Olea europaea var. Sylvestris) apparaît dans un méditerranéen sec.
Caractéristiques: arbre vivace jusqu’à 15 m. de haut. Tiges grisâtres comment l’arbre est jeune, plus sombre comme il vieillit et émietter la croûte qui se formait des plaques. feuilles opposées jusqu’à 8 cm, lancéolées, avant tannée de lumineux inférieure verte et blanchâtre. petites fleurs colorées, blanches en grappes. Le fruit est une drupe (olive) aliments.
Composants actifs:
• Feuilles: glycosides oleouropeïna, des tanins, du dextrose, Manitra mains, hydrocarbures …
• Fruits: huile (constitué essentiellement d’acide oleic- acide de gras), également en petites quantités des acides linoléique, palmitique et diolenines et graisses solides.
pièces utiles: les feuilles, les fruits et l’écorce.
Les propriétés médicinales de olive
INTERNE
Hypotensive: Diminue la pression artérielle et est très efficace dans les cas de l’athérosclérose, car il a une grande vasodilatateur de puissance, qui fournit l’angine de poitrine, l’expansion de l’artère coronaire. (Infusion de 60 gr. De feuilles séchées par litre d’eau. Prenez 3 tasses par jour)
Diurétique, antiglucèmica augmente la production d’urine, ce qui favorise l’élimination des impuretés du corps, qui est très intéressant dans le traitement du diabète, une inflammation du foie (foie), ou des calculs biliaires. (La même perfusion peut voir mon précédemment utilisé dans ces cas) (Prenez quelques cuillères à café jeûne.)
Antipyrétique: Pour réduire la fièvre décoction de 60 gr. de feuilles séchées pour un quart d’heure. Prenez 3 tasses par jour) (Macération de 60 g. Bark dans 250 gr. De l’alcool • 70. Prendre 20 gouttes trois fois par jour)
Laxatif: En cas de constipation peut prendre quelques cuillères à café d’huile d’olive dans le jeûne.
Hémorroïdes: cortex utilisée (décoction de 30 gr par litre d’eau.. Laver la zone touchée)
Anti-cholestérol: Compte tenu de la richesse de l’huile d’olive dans les graisses insaturées recommandé pour une utilisation comme huile alimentaire pour lutter contre le cholestérol, favorisant l’absorption des vitamines liposolubles E, A, D et K.
USAGE EXTERNE
Dermatologie:. Pour guérir les blessures, les plaies ou toute affection de la peau (huile Mix avec du vin ou du miel) (décoction de 30 gr de feuilles séchées par litre d’eau. Tremper la zone affectée)
Dans ce sens , il est très célèbre Samaritan Balsam qui est formé en mélangeant des parties égales d’huile d’ olive, le vin blanc et le blanc d’œuf.Après avoir battu le mélange Fomar une pâte qui est appliquée sur la peau.
AUTRES UTILISATIONS
Nourriture: emploi olive essentiellement le fruit (olives) de deux façons:
• Pour les manger décapés, à savoir un traitement approprié pour extraire son acidité et les rendre comestibles.Ceci est une procédure qui les soumet à un bain de soude caustique dont il extrait l’acidité, puis conservés dans de la saumure (avec une solution hautement concentrée en sel). Il est également possible de manger le vert. Une fois récoltées, combien ont pas encore mûri, s ‘doit écraser et de les mettre dans un bain avec de l’eau qui doit être changé tous les jours pendant dix jours. Ensuite, vous pouvez mettre en saumure et le goût de chaque Amana, de la manière typique de le faire avec des herbes (saborija, fenouil, laurier, etc.) pour ajouter d’autres assaisonnements comme l’ail ou du poivre.
Les olives consommées avant les repas produisent la stimulation du tractus gastro-intestinal, cependant, compte tenu de sa teneur en sel ne convient pas à manger beaucoup, en particulier dans les cas d’hypertension u obésité.
• Pour extraire l’huile, vous pouvez faire:
Par des moyens physiques (en appuyant sur le fruit ou la centrifugation qui coule ce qui est connu comme l’huile d’olive extra-vierge à une teneur en acide oléique de 1% d’huile d’olive – avec 2% de acidité, atteignant la lampe d’huile dépassant 3,3% d’acidité et doit être utilisé à des fins autres que la nourriture (ainsi nommé parce qu’avant utilisé comme combustible pour allumer Les lampes).
Pour les produits chimiques de médias, les solvants qui donnent lieu à des huiles dites de raffinage.
déchets non comestibles sont utilisés pour fertiliser les champs.
Solvent: Étant donné la propriété sévère représente un moyen approprié pour dissoudre les principes actifs des plantes.
• Combiner la collecte et le stockage: Les feuilles et l’écorce peuvent être recueillies tout au long de l’année. Les olives tombent ou en hiver. Les feuilles et l’écorce doivent être séchées et conservées dans un récipient sec et bien fermé.
origan

Détail de l’usine avec les feuilles et les fleurs

Caractéristiques de l’origan
nom commun: Origan
Nom scientifique: Origanum vulgare L.
Famille: Labiatae
Habitat: Dans les prairies sèches et les forêts adjacentes.
Caractéristiques: Plante vivace de la famille Labiatae jusqu’à 80 cm. Tiges dressées, poilues et aromatique. feuilles ovales, pétiolées, dentées ou entières. Fleurs roses jusqu’à 7 mm., Recueillies en inflorescences terminaux arrondis. étamines Sobreixents. Dans les prairies sèches et les forêts adjacentes.
Composants actifs:
• Acides: rosmarinique (plantes et feuilles), palmitique, stéarique, oléique, ursolique, l’acide caféique, caprylique (Plante)
• Huile essentielle riche en thymol, cinéole, carvacrol, le bornéol, le bêta-bisolobè, limonène, alpha-pinène, le bêta-pinène, Mircea, camphène, alpha terpéniques (Plante)
• Minéraux: potassium, magnésium, manganèse, zinc, cuivre (Plante)
• Tanins (plante)
• Vitamines: niacine, bêta-catotè (Plante)
Les propriétés médicinales de l’origan
INTERNE
Appareil digestif: Spécialement dans les cas de spasmes intestinaux. Le thymol, le carvacrol et le bornéol, conjointement avec l’acide caféique sont les composantes qui exécutent essentiellement cette fonction. (Infusion d’une cuillère de sommets de fleurs dans une tasse d’eau. Trois tasses par jour après les repas principaux) En plus d’aider la digestion dans l’estomac, les valeurs hepatoprotective de l’acide ursolique, qui sont évalués sur leur importance en tant antitumorale, rendent utile dans les maladies foie.
Carminatif: Pour expulser les gaz intestinaux. Thymol et carvacrol, en plus d’être antispasmodique, sont également carminatius (La perfusion mentionné précédemment peut répondre à ce besoin)
Expectorant, anti-inflammatoire, antiseptique du système respiratoire: Avant l’apparition de la maladie respiratoire causée par des infections, comme le rhume, la bronchite, pharyngite, etc., ce qui élimine la toux, l’inflammation bronchique et d’aider à l’élimination des germes (5 gouttes d’essence par jour) (5 ml d’extrait fluide)
Emenagoga: remboursement légèrement douleurs de menstruation et facilite la vidange. (Infusion de sommités fleuries)
Antioxydant: Une plante avec plus d’antioxydants. Riche en acide rosmarinique ou Mircea camphène avec des propriétés antioxydantes. Ces propriétés peuvent être très utiles dans le traitement de maladies telles que le SIDA ou le cancer. (Infusion d’une cuillère à café de thé par tasse d’eau. Prenez trois tasses par jour)
USAGE EXTERNE
Vulnéraire: Pour usage externe les valeurs antiseptiques et fongicides mentionnés ci-dessus peuvent être utilisés pour désinfecter les plaies, mais aussi son analgésique et la guérison enlève la douleur et aider à récupérer des blessures externes. (Appliquer l’huile essentielle sur la peau affectée avec une compresse propre)
Rhumatisme: Il est un bon remède pour la douleur et l’inflammation dans les articulations causées par les maladies rhumatismales. (Le traitement précédent. Il est tout à fait convenable salle de bains avec l’eau du bain trop chaud, où ont versé quelques litres d’infusion de fleurs sèches.)
Amygdalite: De même, nous pouvons réaliser des gargarismes avec la préparation précédente pour lutter contre les maux de gorge.
AUTRES UTILISATIONS
Cuisine: La cuisine est utilisé comme un agent aromatisant pour les repas de la saison, soit secs ou verts. Il est salades très aromatique et rafraîchissant et donne une bonne saveur à la viande, le poisson, le riz, la volaille, etc. Depuis l’antiquité son utilisation comme aliment remonte aux Égyptiens, qui, entre autres propriétés, attribué aphrodisiaque. Largement utilisé dans la cuisine indienne, grand producteur d’herbe de ce pays ..
Cosmétiques: industries des cosmétiques, ainsi que les huiles de parfum utilisent leur richesse pour la préparation de parfums, eaux de Cologne, etc.
Toxicité origan
L’huile essentielle peut être considérée comme un stupéfiant. En ingèrent des doses supérieures à 5 gouttes, ou encore plus faible dans certains cas, peut provoquer somnolence et même provoquer l’anesthésie, bien que les symptômes peuvent être une première phase d’euphorie et d’excitation. En cas de grossesse son ingestion peut produire des avortements.
• Combiner la collecte et la conservation: Il est commode pour recueillir les fleurs en été, surtout en Août. Doit être séché à l’ombre et conservé dans un récipient hermétique, hors de portée de la lumière.
L’huile d’onagre

primevère dessin

Caractéristiques de l’onagre
nom commun: primevère, primevère, herbe ass
Nom scientifique: Oenothera biennis
Famille: Onagràcies
Habitat: Plante d’origine américaine qui a été introduit en Europe au XVIIe siècle. Apparaît sauvage à côté des routes ou des chemins.
Caractéristiques / Description: plante bisannuel de la famille onagràcies jusqu’à 1,2 mètres.
Tiges dressées, poilues.
Première année laisse ovadolanceolades, suppléant, à court pédoncule, formant une rosette. La tige de plus en plus dans la deuxième année, sessiles, jusqu’à 15 cm de long.
• combat fleurs jaune pâle jusqu’à 4 cm de diamètre, avec quatre pétales et huit étamines plus courtes que les pétales, qui ouvrent la nuit, très parfumée.
Fruits sous forme de capsules.
composants:
Acides: acide oléique, linoléique, acide alpha-linolénique, l’acide bêta-linoléique, l’acide gamma-linolénique, l’acide stéarique, glutamique aspartique, palmitique (alors), l’acide caféique, l’ellagique, le p-coumarique (feuilles)
Les acides aminés: arginine, cystine, la phénylalanine, la glycine, l’histidine, l’isoleucine, la leucine, la lysine, la proline, lliseta, la thréonine, la tyrosine, la valine (alors)
Vitamines: L’acide ascorbique (vitamine C)
Fiber (plante, graines)
Minéraux: potassium, magnésium, manganèse, l’ammoniac, le cuivre, le bore, le fer, le zinc (graines), le calcium, le phosphore (plante à graines)
Les propriétés médicinales de l’huile d’onagre
INTERNE
L’utilisation traditionnelle: En Amérique, les indigènes utilisaient cette plante en interne dans les infusions pour traiter l’asthme et violent à l’extérieur pour la cicatrisation des plaies ou des problèmes de peau.
Utilisation actuelle: Actuellement utilisé en particulier son huile extraite des petites graines rougeâtres par pressage à froid. Il est dans cette huile où les principaux ingrédients actifs de la plante et exploité le plus commercialement. En fait, la culture de cette plante est utilisée principalement en Amérique pour l’extraction du pétrole à des fins médicinales. Étant donné que la production ne couvre pas les besoins de la demande, ce composant est le plus cher de tous les suppléments sur le marché.
L’onagre notable principalement pour sa richesse en acides gras essentiels (AGE). Ils sont essentiels dans le métabolisme, car ils sont considérés comme nécessaires à la bonne production de prostaglandines (précurseurs d’hormones capables de réguler de nombreuses fonctions du corps) ainsi que le bon fonctionnement des cellules • cellules de l’organisme ou le cerveau.
L’onagre est une plante dont les graines contiennent des oméga-6 huiles. Ceux-ci l’acide linoléique principalement entre 60 et 80% et jusqu’à 15% de l’acide gamma-linolénique (GLA). La première est plus facile à réaliser parce que vous pouvez obtenir à partir de diverses sources végétales comme les noix sont des plantes alimentaires qui ont plus de quantité, d’avocat, l’huile de soja, le tournesol, le maïs , les amandes, les arachides, etc. Le deuxième type d’huile essentielle ne semble pas en quantités considérables dans tous les aliments , sauf ce qui est et est dans de l’ huile de bourrache, d’ onagre soir graines ou de cassis (Ribes nigrum).Les quantités possède primevère (7-10%), mais plus élevée après le cassis, sont fortement recommandés, car il peut être utilisé en tant que source de ce composant.
Il ne faut pas oublier que l’huile de graines de soirée primevère contiennent des quantités élevées d’acide oléique dans lequel l’importance d’un cœur et des artères en bonne santé a également été font souvent clair et peut être d’autres sources végétales, telles que les avocats, les noix ou l’huile d’olive.
Maladies de la femme a été constaté que l’utilisation de l’huile d’onagre est très approprié pour traiter un certain nombre de maladies liées à la santé des femmes:
• Le syndrome prémenstruel (PMS): l’ acide gamma-linolénique contribue à la production de prostaglandine E1, une sorte d’hormone qui réduit l’ inflammation.Cette propriété est utile dans le traitement des symptômes négatifs du syndrome prémenstruel, à la fois en ce qui concerne ses propriétés physiques et mentales.L’utilisation de suppléments soir primevère aider à réduire l’enflure dans l’abdomen, la douleur dans la tête, augmentation de la douleur ou de la sensibilité des seins, le gain de poids, maux de dos, des nausées, de la diarrhée ou de la constipation, problèmes urinaires, dans diverses manifestations peau, des plaies et l’acné sèches et froides, etc. En termes de psychologique dépression aident à combattre, l’irritabilité, une agressivité accrue, des crises d’angoisse, etc. L’utilisation de cette huile est une alternative sans contre-indications à l’utilisation d’inhibiteurs de la prostaglandine ou des hormones. (Prendre des capsules d’huile de primevère du soir avant les menstruations selon les termes du prospectus. Normalement à 250 mg de GLA par jour, ce qui représenterait environ trois mille mg gélules d’huile d’onagre par jour répartis en 3 doses.) (Évitez les marques peu fiables en raison de l’altération que ces huiles sont souvent soumises)
• Infertilité: L’utilisation de l’huile d’onagre peut être utile pour résoudre certains problèmes d’infertilité associée à des problèmes hormonaux des femmes.
• Les kystes ovariens: Leur utilisation peut être efficace pour réduire les kystes ovariens.
• Dents seins: capsules d’huile de cette plante, riche en oméga-6 acides gras, peut réduire l’inflammation du sein, la prévention ou la réduction de la formation de tumeurs bénignes dans les seins (mastopatía fibrokystique)
enhancer mâle

Perte de cheveux: L’utilisation de ce supplément, pour sa capacité à améliorer la circulation, peut être utilisé en cas de perte de cheveux liée à un manque de flux sanguin vers les follicules • follicule follicule. (Prendre trois capsules de 1000 mg par jour répartis en 3 doses.)
Polyarthrite rhumatoïde: Ses propriétés anti-inflammatoires sont très utiles pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. L’utilisation de ce supplément une base régulière pour une période de 6 mois pour aider à améliorer la maladie se manifeste moins de douleurs articulaires et une plus grande flexibilité. Des études menées aux États-Unis des doses de 2, 5 g de GLA par jour appliquées pour une période de six mois.Cette étude a montré que les patients avaient moins de douleur et étaient joints moins enflammés. (La dose habituelle est habituellement prise dans ce cas sont environ 350 mg de GLA par jour, répartis en deux ou trois doses avec de la nourriture)

SM: De fortes doses de ce supplément (jusqu’à 8 g par jour) sont utilisés pour le traitement de la sclérose en plaques avec des résultats très prometteurs.
Système circulatoire: L’utilisation de cette huile réduit le taux de «mauvais» cholestérol (LDL). En plus de sa capacité à réduire le cholestérol devrait ajouter qui présente des propriétés anticoagulantes dans le sang et favorise la dilatation augmente la flexibilité des artères et empêche l’inflammation, de sorte que, en général, améliore la circulation et empêche de nombreuses maladies du système circulatoire telles que l’inflammation des artères (phlébite), les hémorroïdes, les varices ou l’hypertension. (Normalement, régler la dose de 250 mg de GLA par jour)