Liste Des Compléments Alimentaires – MR-GINSENG.COM

Voici la Meilleure Liste Plantes Médicinales & Compléments Alimentaires par MR-GINSENG.COM – Une Excellente Liste Complète des Meilleures Herbes, Racines, Graines, Feuilles, Bourgeons, Sommités Fleuries et Plantes Médicinales =>

Plantes Médicinales – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Acérola – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ail – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Aloe Vera – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ashwagandha – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Acai Baies – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Cannabis – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Cannelle – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Chlorella – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Citron – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Cordyceps – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Curcuma – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Echinacea – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Fenugrec – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ganoderma – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Gelée Royale – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Gingembre – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ginseng – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Gluten – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Goji – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Guarana – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Harpagophytum – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Maca – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Mandragore – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Mélisse – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Menthée Poivrée – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Omega 3 – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ortie – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Propolis – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Rhodiola – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Spiruline – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Thym – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Aloe Vera – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ashwagandha – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Cannabis – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Chlorella – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Cinnamon – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Echinacea – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Garlic – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ginger – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Ginseng Panax – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Gluten – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Goji Berry – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Guarana – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Lemon Balm – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Maca – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Omega 3 – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Peppermint – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Propolis – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Royal Jelly – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Spirulina – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Compléments Alimentaires Mr Ginseng
Turmeric – Compléments Alimentaires Mr Ginseng

 

L’huile essentielle, surtout pour son apiol composition, myristicine et xantotoxina bergaptè. La apiol dans un dosage approprié, agit comme Emenagoga, ce qui facilite la menstruation et prévenir la douleur qui lui est associée. Dans des quantités supérieures à celles autorisées (plus de 10 gouttes d’essence par jour) est l’avortement. A dose plus élevée produit un empoisonnement du foie, la paralysie et la mort circuit Lato, précédé de la diarrhée, des vomissements, modifié le cardíac..etc taux.Si même pas conduire à la mort, des blessures sur le foie et les reins sont importants.
Il a fourni l’huile essentielle pendant la grossesse!
Un autre composant toxique de myristicine huile essentielle est un médicament qui affecte le système nerveux central et peut provoquer des convulsions.
Le xantotoxina et bergaptè sont phototoxique qui réagissent au contact léger, surtout en montagne très ensoleillé ou élevé, produisant des lésions de la peau.
Compte tenu du danger de l’ingestion de l’huile essentielle, il est recommandé de ne pas utiliser ce produit, ce qui rend d’autres préparations pour obtenir les effets bénéfiques de cette plante.
• Combiner la collecte et de la conservation: Au début du printemps, les racines sont recueillies, les feuilles au début de l’été, puis en début d’automne. Les racines et les feuilles doivent être séchées à l’ombre, mais il est préférable de ne pas sécher ce dernier. La première doit être stocké dans des récipients étanches à l’air dans un endroit sombre; Les feuilles doivent être consommés frais. Les graines sont séchées au soleil et stockées dans un récipient hermétique dans un endroit frais et ombragé.
mastic

Caractéristiques du produit coulé
nom commun: Mastic

Détail de la plante avec une fleur mâle Extended

Nom scientifique: Mastic L.
Famille. Anacardiaceae
Habitat: Au bois, le long de chêne à l’intérieur et de caroube ou de palme vers la côte. Dans des endroits qui ne sont pas trop froid.
Caractéristiques: arbuste vivace jusqu’à 2 mètres (normalement pas arriver à être trop grandes unités en raison d’incendies ou d’autres agressions humaines). Les feuilles sont composées de trois à six paires de folioles elliptiques texture tannée mucronata. Les fleurs mâles ne sont pas des pétales et cinq étamines rouges. Les femmes sont plus sombres. Et d’autres sont des grappes assez compactes. Le résultat est unadrupa d’environ 8 mm, comme il a mûri, passant du vert au rouge dans une finition noire.
Les unités de mesure arbre d’origine naturelle ou quand un latex saignement, appelé mastic qui a plusieurs propriétés comme nous le verrons plus tard.

Propriétés Mastic:
a) médicinal:
Astringent: L’infusion de feuilles et tendre des tiges est un bon remède contre la diarrhée.
Dental: Le mastic est utilisé par les dentistes pour préparer des ciments dentaires. Avant il a également été largement utilisé comme une gomme qui parfumait souffle et des gencives fortifiées.
b) Industriel: Le mastic est utilisé dans l’industrie des vernis. Dans ce sens, il est très célèbre île de Chios, où vous obtenez plus de la substance mentionnée en exploitant une variété de mastics local (Pistacia lentiscus Chia)
• Combiner la collecte et la conservation: Il est préférable de prélever les tiges et les feuilles tendres au printemps mais comme il est une plante vivace, peut recueillir des pièces si nécessaire.
Mucronata: pointe de finition
Leathery: C’est texture dure comme du cuir
Drupa: fruit charnu de woody endocarpe (Pour plus d’informations)
citron

Caractéristiques de citron
nom commun: Lemon

Détails de la plante

Nom scientifique: Citrus limo num Risso, Citrus limon (L.)Burm
Famille: Rutaceae
Habitat: Cultivé en raison de ses fruits et comme un arbre de jardin en mer chaude Méditerranée. Probablement dérivé de l’espèce “Citrus medica L.”, originaire de l’Inde.
Caractéristiques: arbre vivace de la famille des Rutacées. feuilles dentées, lancéolées ou elliptiques • se terminant par une pointe. Fleurs avec pétales blancs et intérieur rose. Le résultat est un hesperidium à 12,5 cm, croûte épaisse et quand un jaune bien mûr.
Composants actifs:
Les composants principaux sont les suivants:
– Flavonoïdes: hesperidòsid, limocitrina dans le péricarpe des citrons espagnols.
– Acides: Ascorbique (vitamine C), citrique, caféique (fruit)
– Huile essentielle: riche isopulégol, alfabergamotè, alpha-pinène, le terpinène alpha, bêta bisolobè, bergamote beta, beta felandrè, citral, limonène et Sabine (principalement le résultat de citrons en Californie).
– Caféine (feuilles)
– pectine
– Minéraux: potassium et calcium
Les propriétés médicinales de citron
INTERNE
Appareil digestif: En cas d’intestins de masse sujettes à une défécation excessive, il est utile pour arrêter la diarrhée. En même temps, les anti-bêta donnant tépropietats ulcèriques bisolobè éliminant les brûlures d’estomac. Convient en cas de défaillance du foie en stimulant le foie (prendre le jus de citron à volonté) (En cas de mauvaise digestion peut préparer une macération d’écorce avec de l’alcool 80º et devenir un gr 5. Par jour. )
Antiesorbútic et vitamines: Très riche en vitamine C, qui possède d’excellentes propriétés et antiescorbútiques minéralisateurs, qui est riche en potassium et en calcium. Sa capacité à régénérer des globules blancs, il est très souhaitable de renforcer les défenses de l’organisme, ce qui empêche l’apparition de nombreuses maladies
Antimigraña: En limitant pericraneals les vaisseaux sanguins, la caféine, en plus d’être un stimulant, soulage les maux de tête, ce qui entraîne particulièrement utile dans le cas de la migraine. Ce composant apparaît dans le thé (Camellia sinensis) dans une plus grande proportion et apparaît dans des proportions plus faibles dans les feuilles des autres plantes, y compris le cacao (Theobroma cacao L.), cola (Cola acuminata), le café (Coffea arabica L .) et les fleurs de certains agrumes comme les oranges (sinensis d’agrumes (L.) Osbeck) (infusion de fleurs séchées)
Purifiant: acide ascorbique et le limonène donner des propriétés nettoyantes, ce qui en fait un excellent remède pour les rhumatismes • Ralenti, l’arthrose, l’arthrite, la goutte, le cholestérol, l’artériosclérose, l’acide urique, cellulaire • Cellulite, etc. Pour lutter contre ces maladies est très utile soins de citron de régime, qui consiste à prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à 11 ou 12. Inverser le processus pour revenir à un jour.
Respiratoire: Dans les maladies respiratoires, les composants des propriétés de l’ huile essentielle de fournir cterianes Antibes et expectorants utiles pour guérir les rhumes et les grippes.Alpha pinène est une grippe importante étant très convenable de boire du jus de citron dans la présence de cette maladie. Le jus de citron est également très utile pour étancher la soif et de supprimer la fièvre quand il y a de la fièvre ou lorsque la température est très élevée.
le système circulatoire: En plus d’être un bon tonique cardiaque, l’aide à la circulation sanguine, empêche le cholestérol, diminue la pression artérielle, de combattre l’artériosclérose et stimule la formation des globules rouges et est très approprié pour le traitement de l’anémie.
Anticancéreux Les principaux composants de l’huile essentielle, mentionnées ci-dessus, ont des propriétés anti-tumorales et anticancerores, ce qui empêche la formation de cellules cancéreuses et les cellules • aide les métastases ne se produisent pas dans le cas où cette maladie a déjà développé. Le jus de citron est reconnu comme un bon antioxydant et alcalinizant, contribuant ainsi à rétablir l’équilibre cellulaire • téléphones.
Diurétique: Pour une valeur stimulant de la caféine ou le même acide ascorbique, peut être utilisé comme diurétique et dans le traitement de l’obésité, l’augmentation de la miction, l’élimination du fluide corporel. (Jus de citron)
USAGE EXTERNE
Halitose, la carie dentaire et gingintivitis: Pour les propriétés bactériennes est apte à éliminer la mauvaise haleine et de protéger la bouche contre les infections qui causent l’inflammation des gencives. Également utiles dans le traitement des ulcères de la bouche. (Jus Swish)
La peau et les ongles: Le jus de citron est bien adapté pour lutter contre les impuretés de la peau, ce qui constitue l’un des meilleurs couple astringents.Un des applications sur les grands journaux, des comédons, des croûtes, imperfections de la peau, etc. aide à la disparition de cette dernière. De même, le terpinéol et l’acide ascorbique fruits fait un vulnéraire reconnu très approprié de guérison des plaies ou des blessures ou des piqûres d’insectes. (Outre le jus, vous pouvez utiliser l’essence diluée dans de l’eau dans le même but). Une bonne façon de régénérer les ongles, ce qui les rend plus forte, est de faire des bains dans le jus de citron pendant quelques minutes chaque jour, le matin et avant d’aller au lit.
Amygdalite et otites: Avant le début de maux de gorge ou des maux de gorge, vous pouvez effectuer des gargarismes utiles avec du jus. De même, nous pouvons utiliser le jus de citron appliqué avec un coton imbibé de l’oreille lorsque vous ressentez une douleur dans ce domaine.
Rhumatisme: Pour soulager les douleurs articulaires causées par les maladies rhumatismales peuvent faire des frictions avec l’huile essentielle dans les zones touchées.

AUTRES UTILISATIONS
Dans la cuisine est utilisée pour décorer et la saveur de citron de nombreux plats. Il est couramment utilisé avec les poissons et les salades. Apparaît pour compléter de nombreux cocktails qui apporte son arôme et ses propriétés digestives et dur, en particulier en tant que premier composant dans la fabrication de limonade, boire fortement recommandé, à condition qu’il soit fait de manière naturelle » maison, pour éliminer tous ensemble et pour ses propriétés médicinales
limonade maison
ingrédients:
4 citrons

cassonade 1 tasse (peut remplacer le miel)
1 demi-litre d’eau
préparation:
Couper les citrons en deux. Presser le jus et versez dans un bocal. Filtrer le jus et ajouter le sucre et l’eau. Bien mélanger et REDAR ref.

composition de jus de citron alimentaire (par 100 gr.)
Eau: 91 g
Protéines: 0,38 g
Calories: 24 kcal
Fibre: 0,5 g
Potassium 124 mg
7 mg de calcium
Phosphore: 6 mg
Magnésium 6 mg
Vitamine: C 46 mg
À la maison, vous pouvez utiliser du jus de citron ou de pulpe de fruits comme un nettoyant, en remplacement de produits chimiques qui donnent souvent des émanations toxiques. Ainsi peut être utilisé pour nettoyer les toilettes, les métaux
L’industrie des cosmétiques utilise plus de 30 écorce aromatique du citron parce que de nombreux produits de consommation dégagent un parfum agréable. Parmi ceux-ci, on peut citer le citral ou limonène.
Toxicité de citron
Toutes les espèces d’huiles essentielles d’agrumes contiennent des irritants phototoxique produisant des réactions à ceux qui sont exposés à de fortes doses de rayons ultraviolets (ceux qui se livrent à de hautes montagnes). Ces réactions sont pustules sur les lèvres ou la dermatite dans les parties extérieures du corps qui sont entrés en contact avec le jus produit par les composants phototoxiques. Il est déconseillé de boire du jus de citron si vous allez être exposés à de forts rayonnements ou • les personnes allergiques à ses composants. L’huile essentielle est également contre-indiqué pendant la grossesse et l’allaitement.
Le jus de citron est dangereux parce qu’il attaque les dents pour la plaque et le jaunissement peut-elle. Une bonne façon de l’éviter est de boire aidant une paille.
Utilisation: Les citrons doivent être consommés frais. • Le moment de la collecte de rassemblement de l’automne au printemps
autres agrumes
Orange: (Citrus sinensis (L.) Osbeck)
Poncemer: (Citrus medica L.)
Très semblable à l’arbre de citron fruits, mais plus grand et plus arrondi, croûte plus épaisse et plus de jus aigre. Sol atteindre entre 3 et 5m.
Composants actifs: Essence de cédrat, composé de limonène, citral et dipantè, plus un
glucoside Le hesperideta.
Les parties actives: Le fruit
Propriétés médicinales: stimuler poncemer sirop, arôme et édulcorant.
Pamplemousse: (Citrus paradisi)
Bergamote: (Citrus Risso Bergamo)
orange amère
: (Citrus aurantium L.)

laurier

Détails de la plante

Caractéristiques baie
nom commun: Laurel
Nom scientifique: Laurus nobilis L.
Famille: Lauraceae
Habitat: arbre cultivé, parfois établi dans des endroits frais et humides.
Caractéristiques: arbre vivace de la famille Lauraceae. Tiges dressées avec de l’écorce sombre. Feuilles entières, alternes, lancéolées, coriaces et luisantes, des marges ondulées. Fleurs unisexuées; les hommes sont 8-14 étamines; féminin avec quatre pétales. Tous jaunâtre et a rejoint dans les axillaire • ombelles, avec des tiges courtes. Noir de petits fruits.
composants:
• Acides: acétique, formique, pélargonique, propionique (feuilles), cinnamique, laurique (fruits), caproïque, linoléique, oléique, (sol)
• Sabine (feuilles et fruits)
• Limonene (feuilles et fruits)
• terpéniques (fruits)
• camphène (feuilles)
• L’alpha-pinène, l’alpha-terpine, le terpinol alpha, bêta-pinène, le gamma-terpine (les feuilles et les baies)
• Minéraux: le manganèse, le calcium, le potassium, le phosphore, le magnésium, le fer, le sodium, le zinc.
• Alcool: eugénol (feuilles)
Les propriétés médicinales de laurier

INTERNE
Digestif stimulant, antispasmodique, hépatique et carminatives: Il augmente les sécrétions et favorise le péristaltisme, contribuant ainsi à favoriser la digestion, aider l’estomac, le foie et prévenir les brûlures d’estomac et les spasmes intestinaux. Principalement impliqué dans cette fonction eugénol, qui agissait carminatives et antiulcèriques hepatoprotectives (Infusion d’un couple de feuilles dans une tasse d’eau pendant 10 minutes. 4 tasses par jour)
Expectorant, la grippe bronchique: Si les maladies respiratoires a un effet bénéfique contre la grippe, la bronchite, la toux et les maladies respiratoires en général (pharyngite, laryngite, etc.), le cinéole présent dans l’huile essentielle joue un rôle clé pour ses vertus antibactériennes, antitussifs et antibronquítiques. Mais en plus, de nombreux composants sont également col • travaux dans ce sens, comme l’acide acétique, l’alpha-pinène et le café. (La perfusion mentionné précédemment peut être utile) ou (4 gouttes d’huile essentielle trois fois par jour)
Antiarterioscleròtica: les acides oléique, linoléique et l’acide laurique donnent des propriétés de l’appareil circulatoire pour le traitement de l’athérosclérose et d’améliorer la circulation sanguine. (Les traitements antérieurs sont appropriés)
Antirhumatismal: aide à lutter contre les maladies rhumatismales, soulager la douleur et l’inflammation des articulations touchées. (4 gouttes d’huile essentielle trois fois par jour)
Diurétique: Il favorise l’élimination des fluides dans le corps, donc il est intéressant non seulement dans le cas de l’obésité, mais aussi dans ce groupe de maladies d’améliorer l’élimination de l’eau et l’élimination conséquente des toxines et surtout l’acide urique: les maladies circulatoires, le foie, la goutte, l’arthrite, les rhumatismes, etc. cellules • Cellulite (Infusion d’un couple de feuilles dans une tasse d’eau pendant 10 minutes. 4 tasses par jour)

USAGE EXTERNE
Antirhumatismal: aide à lutter contre les douleurs rhumatismales lors de l’application des propriétés anti-inflammatoires de l’alpha-pinène et le bêta-pinène sur l’articulation du corps affectée par les douleurs rhumatismales (baume huile essentielle extraite des fruits)

Réglementer la menstruation: (Diminution menstruation trop abondante et favorise ceux qui sont trop pauvres) (Infusion d’une cuillère à café émietté feuilles séchées par tasse d’eau. Prenez pendant 7 jours avant les menstruations 2 tasses par jour)